Skip to main content

"... nos soldat seront troubadours..."

La Sécurité :

Celle qui ne va pas sans un plan de désurbanisation massif, et de mise à niveau des territoires, pour conserver une cohérence et surtout une cohésion. La plupart des travaux de services pouvant s’effectuer à distance, l’informatique pouvant pallier à éviter les déplacements inutiles, nous pouvons mettre en place une réaffectation des personnels vers leurs régions d’origines pour le bien de tous !

On ne peut pas être dualiste sur un sujet aussi important, et plus les moyens déployés sont importants, moins il y a de résultat ! Alors soyons juste : offrons un toit et une vie correcte à tous nos citoyens et voyons ce qui se passe concrètement ! soyons honnêtes et justes, voyons ce qui se passe quand on remet l’humain au centre de son humanité !

Bien que cela semble utopique « Quand les hommes vivrons d’Amour, il n’y aura plus de misère, les soldats seront troubadours et nous ferons tous la fête en frères[1]... ».

Toute personne venant de l’étranger devra s’engager à respecter Notre culture et Nos conditions de vie à ne jamais perturber, de quelque manière que ce soit, sinon son expulsion sera faite sous 24h !

La nationalité française se mérite et sera réétudiée tous les 5 ans.

 

[1] D’après Félix Leclerc, Robert Charlebois et Gilles Vigneau pour les 3 premières phrases, la 4e étant « actualisée »…