Skip to main content

Manifeste pour la Vérité !

au peuple (éveillé) de France !

En France, mardi 21 décembre 2021

En France, comme dans les pays dit riches, une population martyrisée indéterminée aura été soumise à l’injection par un gouvernement qui la malmène, les enferment chez eux, les restreint et promulgue des lois de plus en plus iniques et inhumaines, de plus en plus énormes pour obtenir un consentement.

La tentation de montrer du doigt une population certainement emprunte d’humanité, de principes fermement ancrés, de sens critiques et potentiellement contestataire de cette désinformation chronique, était grande, trop peut-être, comme le nombre la composant !

Les quelques malfaisants qui pilotent cet asservissement programmé ont finalement osé !

10 à 40 millions de personnes ne pourront pas aller voter sans leur passe vaccinale qui ne devait être que sanitaire. Ils sont devenus des réfractaires bannis, moins que des étrangers dans leur propre pays, au motif de ne pas être manipulable à merci et d’être en bonne santé mentale comme physique !

Les Moïses des temps moderne ne comprennent pas pourquoi le peuple veut encore un veau d’or, ces messies, face à un nouvel âge qui s’annonce bien sombre, conservant leur foi au cœur et leur humanité pour la faire évoluer vers la lumière de Vérité.

Servir une noble cause que l’on choisit, c’est être un serviteur au sens noble car l’élan vient du cœur dans une acceptation volontaire en citoyen libre. Servir une mauvaise cause, c’est en être son esclave car l’assentiment n’est pas demandé, pas plus que la compréhension, seulement votre obéissance !

La force de ces malfaisants est d’avoir réussi à faire croire à ses victimes qu’ils étaient les participants actifs alors qu’ils n’en sont au mieux que les complices et au pire les victimes inconscientes.

Pour pouvoir passer de l’esclave au serviteur qui est libre, lui, il faut être en capacité de discerner le noble, disposer de ces capacités. Vouloir identifier ce qui est noble, nous élève, nous rapproche. Ouvrir ses yeux, se relier à son cœur et donc à son âme, oser être qui on est, s’engager pour défendre ses valeurs et celles que l’on partage, mais il faudra aussi apprivoiser l’étape suivante qui est la légitime colère raisonnée de dire : « NON au chantage. »

« OUI à la vérité », à la dignité, à la solidarité, à la légitimité et à l’équité, de façon juste pour acquérir cette liberté qui semble si chère et qui est si malmenée en ces jours sombres.

Tous les pays qui ont osé refuser d’asservir leurs propres peuples avec ces expériences vaccinales et qui rendent accessibles les médicaments connus pour les soigner vont très bien.

La dernière étape avant l’horreur sera une puce, comme en Suède, dans le corps, qui vous permettra de recevoir : vos salaires, vos allocations, vos retraites, pour avoir accès aux services de l’état, aux entreprises, soit survivre en esclavage ! Injectés, vous serez possédés à plus d’un titre car votre libre arbitre ne sera plus !

Deux ans de mensonges pour vous manipuler et vous faire croire qu’aucune autre solution n’existe : c’est faux !

La vérité est que vous êtes libre depuis votre naissance ! Pendant cette épidémie, l’ensemble des problèmes de la société se sont creusés, démontrant la cupidité, la manipulation, la division ! Ce sont eux qui créent les problèmes de notre société, là où nous devrions vivre dans la dignité, l’honneur, la vertu, la sagesse, la connaissance, et l’intégrité de nos corps ! Et encore eux qui créent notre dépendance et notre asservissement !

Et ce sont les enfants qu’ils veulent en priorité car ce sont eux l’avenir, nous sommes juste un obstacle, c’est pour cela que les éveillés ont le cœur qui hurle en eux : « Ne Touches pas à nos enfants ! »

N’y a-t-il rien de sacré aux yeux de cette pseudo élite ? Vous avez déjà la réponse à cette question puisque aucune mesure n’a été prise pour éviter qu’un enfant sur cinq ne soit pas maltraité ! Et pire, depuis la vaccination obligatoire des enfants avec 11 vaccins avant 5 ans, voir 12, ils débattent d’inclure le « vaccin » covid !

Comme on vit dans un monde binaire, nous allons résumer :

Vous faites partie du problème ou voulez-vous faire partie de la solution ?

Acceptez-vous d’être des esclaves créateurs de leur richesse avilissante ou voulez-vous devenir des humains libres, servant vos propres aspirations et votre propre bonheur en participant à reprendre Notre destin commun en main, en pleine conscience de votre libre-arbitre, dans l’amour et la sagesse pour l’harmonie ?

À chacun de décider, mais tout de suite… comme si votre vie en dépendait !

Notre programme est simplissime :

Résoudre les vrais problèmes à la source, ensemble en responsabilité !

Pour la Paix, dans la Joie et l’Harmonie en Confiance au quotidien !

www.nous-president.org

 

 

« Un être humain est une partie d'un tout que nous appelons Univers, une partie limitée dans le temps et l'espace.

 Il s'expérimente lui-même, ses pensées et ses émotions comme quelque chose qui est séparé du reste,

une sorte d'illusion d'optique de la conscience.

 Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous restreignant à nos désirs personnels

et à l'affection de quelques personnes proches de nous.

 Notre tâche doit être de nous libérer nous-mêmes de cette prison, en étendant notre cercle de compassion

pour embrasser toutes créatures vivantes et la nature entière dans sa beauté. »

 

Albert Einstein

(1879 - 1955)